Apple a atteint 2 milliards d’appareils actifs dans le monde

Partager cette publication

Le monde regorge aujourd’hui de plus de deux milliards d’iPhone, iPad, Macbook et autres. Un chiffre qui reste encore loin de celui affiché par Android mais qui permet de relativiser sur les ventes en baisse de la marque.

La firme à la pomme a franchi un nouveau cap en totalisant 2 milliards d’appareils Apple actifs aux quatre coins du globe. Le chiffre de ce bilan inclut les ventes d’iPhone, de Macs, d’iPad et l’Apple Watch.

La firme de Cupertino a également levé le voile sur ses résultats financiers du premier trimestre fiscal 2023. Apple a ainsi enregistré 29,9 milliards de dollars de revenus nets, contre 34,6 milliards de dollars à la même période l’année passée.

En ce qui concerne le volet services, notammentApple Music, Apple Fitness et iCloud, le géant mondial de la tech affiche un chiffre d’affaires de 20,7 milliards de dollars contre 19,5 milliards de dollars l’an passé, soit une croissance de 6,5 % environ en ce premier trimestre de l’année.

Toutefois, Apple reste encore loin de la concurrence. Google avait annoncé en 2021 que 3 milliards d’appareils sous Android étaient actifs dans le monde.

spot_img

Articles Similaires

Ingénierie : ALTEN BRIDGE revient pour une 2ème édition

En marge de la cérémonie de signature de la...

La digitalisation, un canal important pour le développement d’une assurance inclusive au Maroc

La digitalisation constitue un canal adapté pour le développement...

Lancement de Pangu 3.0 par HUAWEI CLOUD

Huawei développe de nouvelles opportunités industrielles et des avancées...

Connect Ads by Aleph nommé revendeur officiel de Google au Maroc

Connect Ads by Aleph a le plaisir d’annoncer qu'il...
- Advertisement -spot_img